jeudi 16 juin 2016

[SDA] Boromir


Hello!

J'ai fini Boromir, pour mener ma modeste petite troupe de soldats du Gondor!

Comme expliqué dans l'article précédent, j'ai converti la figurine en métal de la boîte de la Communauté pour qu'il ait une pose plus dynamique et de meneur d'homme.

J'ai globalement respecté le schéma des films,me permettant quelques petites déviations à gauche à droite.


Pas grand chose à dire, à part que la figurine est très agréable à peindre, je trouve le visage assez bien sculpté, on fait facilement ressortir les traits de Sean Bean sur cette base.

J'espère bientôt pouvoir continuer, il faut que je me procure de nouvelles troupes du Gondor, sinon j'ai deux héros qui vont bientôt arriver dans ma boîte aux lettres!

A bientôt et hobbyez bien surtout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire