samedi 18 février 2017

[Eden] Clan Khan- Kubilaï


Hello!

Aujourd'hui, je me suis peint un petit mutant Khan, pour le plaisir, et aussi du fait de la sortie du gros monstre sur socle 50mm de sa faction, Yesugeï, qui je l'avoue m'emballe pas mal!

Petite conversion histoire de, j'ai ajouté deux têtes en plus de la sienne, comme deux grosses protubérances.

Hésitant sur le schéma, je suis parti sur une peau humaine caucasienne avec des relents de teintes mutantes par filtre de lavis (d'ailleurs, première utilisation d'un medium pour diluer, que du bonheur! Je pense que je ne pourrai plus m'en passer, tant les lavis sont plus beaux via cette technique).

Pour le reste du schéma, les vêtements et accessoires, je suis parti sur une idée de camaïeu de vert, dans une idée d'ambiance et d'uniformité, et aussi que de réintroduire le schéma officiel des Khans (peau verte) par ce biais-là m'amusait.

Voici le résultat, peut-être aura t-il une portée de frères et sœurs!


 A bientôt pour la suite!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire