mercredi 28 juin 2017

[Infinity] Usamerindian Never Die!

 
Salut!

Il y a quelques temps, j'avais commencé une bande Usariadna pour Infinity, que j'avais peins et convertie pour en faire des sortes de soldats imprégnés de culture amérindienne... j'avais un peu lâché l'affaire, mais bon, les figurines de la gamme Infinity sont tellement belles, le système de jeu vraiment attirant,...j'ai décidé de m'y remettre!

Le fait que je recevrai aussi cet été un superbe lot de décors via ma participation au Kickstarter Battle Systems y est aussi pour quelque chose!

J'ai retouché certaines figurines déjà peinte en en ai peint deux nouvelles que je poste ici en premier, un Marauder et un Foxtrot.

L'idée pour le Marauder était de peindre sa peau en rouge, pour en faire des peintures de guerre. Ça me permet de mieux le différencier des autres troupes mais aussi de me faire plaisir sur le visuel un peu redondant de cette sectorielle!

Pour le Foxtrot, je voulais aussi que l'on l'identifie bien directement. J'ai d'emblée décider que je lui collerai des feuilles de camouflage sur le haut du corps. Pendant la peinture, j'ai aussi pris le parti de le peindre quasiment en monochrome, tout de blanc vêtu.

 Photo de groupe de la Nagual Force Army:
Voilà, j'espère que je trouverai du temps pour avancer sur cette bande!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire