lundi 19 mars 2018

[Warmaster] Haut-elfes- Figurine Test



Hello!

Des têtes plus que réduites au menu! 

L'échelle 10mm de Warmaster m'a toujours fait complètement fantasmer, et ayant arrêté WHB depuis belle lurette, voici un bon moyen d'assouvir cette envie de diriger une grosse armée Med-fan!

Ayant reçu mon lot plus ou moins conséquents de Haut-Elfes GW, je me suis attelé à peindre une figurine test Smile Les sculptures sont justes sublimes, je suis ultra fan!

Je pensais que ça allait me prendre moins de temps que ça, vu l'échelle minuscule de la figurine, mais en fin de compte ça a quand même demandé du boulot ^^

J'ai voulu faire un schéma "elfique" qui évoque bien le fait qu'ils sont d'une culture complètement différente des humains.





J'espère avoir du temps pour bientôt m'attaquer à une unité de fiers lanciers!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire