jeudi 2 août 2018

[Commande-W40K] Chevaliers Gris #2 - Assassin Eversor


Hello!

Commande d'un Eversor en Tabletop Plus pour rejoindre les Chevaliers Gris précédemment peints :-)


EDIT: changement de schéma pour le crâne, demandé par le commanditaire :-)


6 commentaires:

  1. C'est vrai que comme ça, ça lui donne un petit côté dearhstroke... Très sympa en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien la référence que voulait le commanditaire, bien vu ^^

      Supprimer
    2. ça n'allait pas m'échapper comme ça ;)
      J'aime beaucoup ce que tu fais, est-ce que je peux ajouter ton blog au blogroll de mon propre blog ? (oui ça fait beaucoup de fois le mot blog mais j'ai pas réussi à trouver meilleure formulation...)

      Supprimer
    3. Merci pour le compliment, ça fait plaisir et ça motive toujours ^^ avec plaisir pour ton blog ;-)

      Supprimer
  2. Merci Quantrill , toujours un service de qualité .Rien à redire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, tes chevaliers gris avancent bien ^^

      Supprimer