lundi 20 janvier 2020

[Aristeia!] Taowu (Smoke and Mirrors)


Hello,

Suite de l'extension avec Taowu! Un magicien qui donne des suées froides à l'adversaire, j'adore son profil, c'est vraiment un emmerdeur professionnel.

Comme pour le Padre, je l'ai converti:


Je lui ai mis une tête de Flegellant de WHB, je lui ai ajouté des cheveux et ai enlevé son médaillon pour dégager son torse.

Ensuite, j'ai collé du sable avec de la colle à bois (une couche de base, je mets le sable et ensuite je remets une couche de colle à bois assez diluée dans de l'eau, comme ça, ça se durcit bien et pas de risque que le sable s'enlève).

Je n'ai pas pris de photo après cette étape, par contre, car comme un idiot j'ai pensé à cette idée seulement à la toute fin, après m'être fait chié à enlevé toutes les lignes de moulage de la fumée...!

L'idée était d'en faire un sorcier du désert, pour donner un skin différent à son habilité de placer des fumigènes.


La suite sera avec Kozmo en "Full metal armor" (quand j'aurai le temps de peindre ^^)

2 commentaires:

  1. Un vrai "Gaara du désert" façon Naruto ton magos !!

    C'est très bien vu ces serpents de sable qui se fondent avec le socle !! Très original et ça raconte d'autres histoires ^^

    Bravo pour le boulot accompli ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ oui, il évoque pas mal (le très classe) Gaara! :-)

      Supprimer