lundi 9 mai 2016

Service de Peinture

Voici mon service de peinture, « Tête Réduite » où je propose un service de 3 niveaux différents.

J'ai une expérience de peinture dans différentes gammes: WHB, W40k, SDA, Eden, Infinity, Warmachordes, Rackham.

Je peux étudier avec vous un moyen de personnaliser au mieux vos guerriers pour avoir une bande ou armée unique et qui en jette. C'est avec grand plaisir que je m'investis dans cet aspect là. Une application à la lettre de vos différentes demandes reste bien sûr la priorité.

Je vous envoie régulièrement des photos de l'avancée de vos figurines au cours du processus.

Le délais de peinture dépend bien sûr de la demande mais devrait être assez rapide. N'hésitez pas à me prévenir si c'est une urgence.

Si vous ne posséder pas encore les figurines à peindre, je peux les acheter pour vous éviter un envoi. Une avance du payement des pitous est nécessaire à cette démarche.


°TABLETOP SIMPLE (peinture simple pour armées):

Infanterie : 5 à 9 euros.
Cavalerie : 9 à 15 euros
Personnage à pied: 8 à 15 euros.
Personnage monté : 15 à 20 euros.
Gros Monstres: 20 à 40 euros

°TABLETOP PLUS (peinture plus détaillées pour unités d'élites et personnages):

Infanterie : 8 à 20 euros.
Cavalerie : 15 à 30 euros
Personnage à pied: 15 à 30 euros.
Personnage monté : 25 à 40 euros.
Gros Monstres: 40 à 75 euros

°TABLETOP ESCARMOUCHE (peinture pro pour bandes de figurines ou personnages):

Personnage à pied: 30 à 50 euros.
Personnage monté : 45 à 75 euros.
Gros Monstres: 65 à 100 euros

NOTE: Les prix peuvent diminuer/augmenter selon la sélection d'options choisies et de la taille de la figurine. Le mieux étant toujours de me demander un devis personnalisé. Prévoir également des frais de montage si il y a beaucoup de figurines.

Je peux également réaliser des pions objectifs en adéquation avec votre bande/armée (devis personnalisé selon demande).

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande ne rentrant pas dans les critères décrits ci-dessus.

Niveau Tabletop Simple















(excepté le Capitaine)


Niveau Tabletop Plus







Niveau Escarmouche
















Envoi : Remise en mains propre possible, sinon par la poste avec suivi ou Mondial Relay. J'habite en Belgique et suis bien évidemment ouvert quelque soit le pays où se situe le demandeur. Pour toute commande de 100 euros ou plus, je partage les frais de port.

Paiement : Préférence pour paypal qui reste le plus sécurisé mais virement bancaire possible. Lorsqu'une commande est passée, 1/3 du prix total est demandé en guise d’acompte.

 studio.tetereduite@gmail.com

 
Merci de m'avoir lu! :-)

Quantrill.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire