samedi 24 août 2019

[Infinity-NA2] Spiral Corps #1 - Kriigel Agent & Kosuil


 Hello,

Peinture perso pour la sectorielle "Spiral Corps" d'Infinity, composée majoritairement d'extraterrestres Tohaa.

La seule chose dont j'étais certain pour mon schéma, c'était que mes figurines aient la peau verte.

En fin de compte je suis tombé assez proche du schéma officiel pour la faction Tohaa, avec le beige et l'orange. J'ai également peint les manteaux avec un effet cuir abîmé pour donner un peu de matière dans ce monde S-Fement lisse!

Les socles sont un mélange de deux mousses, une très claire et une foncée (j'aime bien l'effet "velours" que ça donne), avec quelques petits cailloux beiges et plantules.


Pour le Kosuil, je suis parti sur une idée de chair à vive, de muscles pour accentuer l'aspect "biologique" de la technoogie Tohaa. Aussi, ça permet à la figurine de bien se différencier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire