mardi 5 juillet 2016

[Eden] Résistance


Hello,

Voici ma bande de la faction Résistance pour le jeu Eden!

Bien qu'ayant déjà des gars du convoi avec lesquels jouer, j'ai eu une soudaine inspiration en zieutant de près des photos de figurines de la Résistance. Je me suis dit qu'ils seraient super classes avec un motif "prisonnier", le classique ligné blanc et noir.

Ça leur ajoute un côté sombre que la faction n'a pas vraiment à la base.

Pour appuyer le côté évadés de prison, j'ai réalisé des socles boueux tachés de neige fondantes. Il fait cru, les vêtements sont sales et humides, on est pourchassés par des robots... bref, un fond de désespoir qui sied bien au background des Résistants!

Je ne sais pas encore si je peindrai d'autres membres pour cette équipe, car bien que moins forts visuellement, je préfère jouer mon Convoi (je mettrai les photos un des ces quatre!).

On verra, car j'avais encore des idées en tête qui me motivaient bien.

Ashton, je lui ai sculpté des long cheveux, juste pour faire plus classe:



La chef du groupe, Alice, je lui ai ajouté un petite écharpe et changé la pose de l'arme à l'arrière, toujours pour faire plus badass): 


 Pamela (figurine-test), que je joue en tant que Courntey:

 Jimmy, dont j'ai remplacé la tête pour qu'il ne soit plus un enfant, ça cassait l'ambiance de mon thème, il valait mieux un petit teigneux):


Freedom, dont j'ai remplacé la figurine de robot par l'hipo de Raging Heroes, en lui ajoutant deux pattes du dit robot sur les côtés:


Photo de groupe et pions objos:



Je pense aussi avoir enfin trouvé un bon fond pour mes photos. Pour cela, je me suis directement inspiré de Jaeckel (rendont à César ce qui lui appartient).

Voilà, à la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire