mercredi 14 décembre 2016

[Infinity] USAriadna #2 - Armand le muet


Hello!

Toujours dans le cadre du CDA infinity (voir article précédent), j'ai peins avec un certain enthousiasme Armand le Muet qui est arrivé l'autre jour! C'est un mercenaire pour Infinity, et à mes yeux l'un des personnages au design le plus stylé de tout le jeu 😎

J'ai voulu réaliser un schéma différent de l'officiel, en partant sur une idée de veste en jeans doublé en petite laine, qui je trouve s’adaptait bien à l'aspect de base du vêtement.

Le reste est venu au fur et à mesure, je regrette un peu de ne pas lui avoir donné une peau + extraterrestre, mais le brun avec quelques nuances de mauves était encore ce qui s'adaptait le mieux au reste.

Son arme et les petits matos dispersés sont le seul équipement au schéma "high tech", inspiré des souvenirs d'un jeu vidéo futuriste que l'on m'avait montré il y a quelques temps. Le côté très marqué du schéma beige/orange apporte de la lisibilité à la figurine.

Voilà pour le moment! En espérant que ça vous plaise!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire