mardi 20 décembre 2016

[Infinity] USAriadna #3 - Minuteman ou Homme-médecine


Hello!

Toujours dans le cadre du CDA, j'ai converti et peint mon Minuteman, de la army box Usariadna, pour ma bande "Nagual Force Army".

Vu que c'est un soigneur, j'ai été lorgné du côté des images que l'on peut trouver sur les hommes-médecines amérindien.

En fin de compte, peu d'éléments ont été ajoutés: quelques plumes, les cornes et le pagne:


Pour la peinture du pagne, je voulais réaliser un freehand, et vu que je suis parti sur le thème Nagual, qui comprend dans sa culture des Hommes-loups (heureux hasard ^^), je suis parti sur l'imagerie kitsch et mystique des amérindien et des loups que l'on trouve sur google.


A la différence du premier troufion de base peint, ses plumes possèdent du vert en plus du mauve, histoire de commencer à créer des systèmes de gradations selon le rang du soldat.

Voilà, à bientôt pour la suite!

(enfin, ce sera peut-être l'année prochaine, bonne fêtes à tous!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire