jeudi 29 novembre 2018

[Eden] Matriarcat Rouge (1) - Soeur Magdalena


Hello!

Voici la première partie de la bande de Matriarcat Rouge que j'ai faite pour jouer mes tournois Eden!

J'ai fait pas mal de conversions pour représenter mes figurines, car les modèles de la gamme du Matriarcat Rouge sont assez vieilles et ne me convenait pas (tirage métal moyen, détails moins bon, figurine plus petite, moins massive).

Pour faire ma Soeur Magdalena, je suis parti sur une superbe sortie de l'Ordre Vert de cette année, avec Soeur Johanna.

A gauche, la figurine originelle pour Magdalena et à droite, Johanna sur qui je suis parti pour la représenter.


Voici la conversion avant la peinture. L'idée était de vraiment bien pouvoir reconnaître Magdalena, pour que mes adversaires n'aient pas de moment d'hésitation pendant le match, c'était vraiment le point sur lequel je me suis focalisé.

J'ai donc bien représenté sa faux à deux mains, son masque, et je suis resté sur un traitement de couleur respectant globalement le schéma officiel.

L'idée de prendre comme figurine de base Johanna était de pouvoir garder son aspect de mouvement et de brute fonçant au corps à corps. Magdalena étant un profil assez bourrin, ça lui convenait bien et la rendait plus menaçante!

 

Et voilà donc 30 points de brutalité:





1 commentaire: