vendredi 30 novembre 2018

[Eden] Matriarcat Rouge (2) - Homme-Fléau

 Hello!

Suite de mon Matriarcat, avec un premier esclave, j'ai nommé l'Homme-Fléau, un redoutable petit profil à 10 points.

C'est celui qui a subit le moins de conversions et le seul pour lequel j'ai gardé la figurine d'origine, la pose de base me plaisant bien. Pour accentuer sa pose, j'ai remplacé sa tête par un crâne d'orque WHB, montrant un hurlement de douleur vers le ciel (esclave, torture, tout ça).

Figurine d'origine:
 

J'ai ajouté des yeux et une bouche pour en faire un visage, l'idée étant de représenter un démon enchaîné, et donner une image de ce qu'est l'homme vu par le Matriarcat.

Ça me rappelait d'ailleurs les Démons asservis de l'Inquisition de 40K, qui sont un concept quand même hyper très classe:



Ensuite, j'ai juste remplacé ses boulets d'origine par du fait main, pour que ça soit plus solide. Le dernier ajout a été un petit bout de tissus pour pouvoir appliquer le rouge de ma faction et l'accorder au reste de l'équipe.

Conversion:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire