samedi 1 décembre 2018

[Eden] Matriarcat Rouge (3) - Soeur Solène


Hello! Suite du Matriarcat avec ma chef, Soeur Solène.

Pour cette figurine, je suis parti sur Soeur Jade, une figurine récente de l'Ordre Vert. La figurine officielle de Solène est très chouette, mais comme pour Magdalena, trop fine par rapport aux dernière sorties.

Par contre, j'ai eu la malchance de tomber sur un tirage résine vraiment dégueulasse...c'est de la résine "flexible", donc pratique car moins cassante, mais ici elle faisait plein de petits copeaux et était juste un enfer à travailler. Ça se ressent fort sur le rendu de la peau qui est un peu un cache misère.

Sinon, niveau conversion, l'élément essentiel de cette figurine est son drapeau. Ici, j'ai repris un étendard Dark Angel W40K, qui montre un homme qui subit l'Apocalypse. Parfait pour le Matriarcat.

Gauche: Modèle original de Solène, Droite: Modèle de Jade sur lequel je suis parti.


 Conversion:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire