dimanche 15 septembre 2019

[Warmachine] Crucible Guard #1 - Aurum Adeptus Syvestro



Hello!

Début de peinture d'une petite force alchimiste de Crucible Guard, l'avant-dernière faction sortie pour le jeu Warmachordes.


J'ai commencé la peinture de l'armée et testé un schéma sur le boss Warcaster, le très classieux Sylvestro.

Comme pour mes figurines Eden et Malifaux, j'ai remplacé les socles à bord un peu grossiers par des socles en MDF (j'ai du mal à m'en passer depuis que j'ai commencé). J'ai collé un aimant plat en dessous, parfait pour délimiter la zone de couleur de la ligne de vision!

Pour le schéma, mes socles sont les mêmes que pour mes Spiral d'Infinity (je ferai un tuto bientôt).

Sinon, je suis parti sur pas mal de tons un peu flashis, j'aime bien le côté cartoon de cette vision américaine de la Fantasy (à la Warcraft) et je voulais donc appuyer cette aspect.

L'armure est une base de brun éclaircie à l'orange pour lui apporter un peu de peps.

Petite astuce: le rose a été éclairci de la même façon que le rouge, pour limiter quand même les teintes trop nombreuses. C'est-à-dire avec un  mélange du même rouge éclairci au blanc.

La seule conversion est le pauvre canard victime du mélange toxique de Sylvestro ^^ j'avais un peu peur qu'on ne comprenne pas l'idée mais je pense que ça marche pas mal (et ça renforce le côté cartoon).

Prochain post avec un premier Warjack!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire