mercredi 18 mai 2016

[Commande] Eden Anges de Dante & Harry The Baby Hippo

Hello tas de têtes réduites!



Premier véritable article, qui va parler de mes premières commandes de peinture.

Je peins en ce moment un starter Anges de Dante, sur un niveau Master. Après plusieurs discussions, on a convenu avec le commanditaire de partir sur un thème "ange biblique" au 1er degré.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici les figurines avec la peinture officielle:


Couleurs lumineuses, du doré, de quoi leur donner un bon petit aspect surnaturel, tel une apparition.

J'ai commencé par Moloch, considéré comme un mutant en terme de jeu, en lui sculptant des cornes et quelques cheveux supplémentaires.

Le thème biblique et ange s'élargit donc aux diables, qui n'en sont de toute façon que des dérivés! Son background de mutant venant justifier cela par dessus.

Bien que contrasté par des couleurs plus foncées, le but était de garder malgré tout le côté lumineux.

Le schéma et le freehand a donc été discuté et validé avec et par le commanditaire.

Voici le résultat:



J'ai ensuite continué avec Andras, la brute mécano du groupe.

Petite conversion au niveau des cheveux, par l'ajout d'une queue de cheval.



La peinture reste dans la même idée d'ange et de lumière:


Les deux gaillards réunis:


Et un ptit wip de la suite du groupe avec Lilith! La conversion est en cours:


Sinon, pour une toute autre commande, il m'a été demandé de peindre "Harry the baby Hippo" de la gamme Raging Heroes, en niveau Tabletop + (schéma imposé):


 Voilà pour aujourd'hui :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire