vendredi 6 mai 2016

Ouverture de la hutte!

Salutations les bouilles mijotées!

Bienvenue sur Tête Réduite, un blog dédié aux univers fantastiques, aux wargames et plus particulièrement à la peinture de figurines!



Je me présente, Quantrill de son pseudo, belge de 24 ans et grand amateur de wargames en tout genres.

Vous trouverez ici mes divers projets, principalement du Eden sur lequel je suis à fond pour le moment, mais étant attiré par beaucoup de gammes de figurines, cela se diversifiera avec le temps.

J'inaugure par la même occasion un service de peinture, je posterai également ici les figurines peintes dans ce cadre-là.

Voilà, l'intro étant faite, je vous souhaite du bon wargame plein de pitous et du vaudou plein les joues!

Quantrill


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire