lundi 30 décembre 2019

[Aristeia!] Wild Bill & 8-Ball



Hello,

Suite de mes Aristos avec le terrifiant (comprendre cheaté) Wild Bill et le transhumain 8-Ball.

Pour Wild Bill, je voulais simplement partir sur un uniforme de cow-boy assez sobre avec comme touche un peu S-F ses gantelets.

 Pour 8-Ball, ça a été plus dur. La figurine en soit est très bien, mais j'accroche pas du tout au concept du "panda surfer cool et délirant lol". Pour commencer, je savais que je ne voulais pas faire un panda comme le schéma officiel, j'ai donc commencé par peindre sa peau en brun (volumes très cool à travailler).

Ensuite, je me suis dit "merde, j'aurais pu le faire jaune comme Winnie"...j'ai fini par laisser la figurine de côté pendant au moins un an mais vu que je me suis mis à jouer à Aristeia, je me suis forcé à trouver un schéma qui me motive. En fin de compte, je suis parti sur l'idée de Surfeur en utilisant tous mes différents pots de peinture bleu. En suivant cette idée, ça a été assez agréable à peindre, finalement. Il me faut toujours l'idée qui va me motiver à passer x heures sur une figurine, sinon j'y arrive pas!

Sinon, la skin alternative de 8-Ball en mode "démon japonais" est très cool, si j'adorais le profil de combattant de 8-ball, je l'aurais probablement achetée et peinte avec grand plaisir, mais comme ce n'est pas le cas... ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire