mardi 31 décembre 2019

[Aristeia!] Lunah "Elven Ranger" & Hexx3r "Nomad Witch"



Hello,

Petite photo de famille!


Suite et fin des Aristos de la boîte de base Aristeia! avec Lunah et Hexx3r dans leur skin alternative!

Pour Lunah, c'est surtout que sa skin de base de snipeuse ne m'inspirait vraiment pas, jolie figurine mais trop sobre pour Aristeia à mon goût. Sa skin en elfe par contre est vraiment top, et reprend la même pose que son homologue. L'idée était de partir sur une elfe des bois tout ce qu'il a de plus classique (voir ringard) avec un uniforme tout en vert vif. J'ai choisi de peindre la peau en blanc-beige très clair et ses yeux en noir avec une pupille blanche pour accentuer son aspect "non humain".
J'ai aussi ajouté sur son socle un petit caillou gravé issu de la boîte d'archers elfes sylvains de WHB.

Pour Hexx3r, j'avais déjà peint la figurine de base avec un schéma qui me plaisait pas mal (voir ici), mais la skin alternative en sorcière est vraiment géniale. Vous l'aurez compris, pour moi ils auraient pu faire d'Aristeia un jeu Médiéval fantastique, j'aurais préféré. Pas de grande idées de peintures sur ma Hexx3r, je savais juste que je voulais partir sur une peau verte, le reste est un peu venu autour de ça et aussi d'essayer de ne pas trop répéter les schémas de couleurs entre les différents Aristos.

La suite sera la boîte d'extension "Smoke and Mirrors" avec un peu de conversion dedans!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire