dimanche 29 décembre 2019

[Aristeia!] Gata & Parvati


Suite avec deux combattantes, Parvati le robot et Gata la savonnette!

 Parvati a été peinte en mode "abeille", la figurine de base est déjà bien chouette mais cette touche de fun supplémentaire m'avait bien motivé à la peindre. Comme c'est un robot, on est vraiment libre sur le schéma, même si on a de base davantage tendance à partir sur quelque chose de plus sobre. Aussi, j'aime imaginer que sa capacité de soin consiste à envoyer du miel sur ses alliés!

Pour Gata, plutôt que sa combinaison rose flashi de base, je suis parti sur un schéma "discret" pour accentuer son côté furtif. Toujours dans cette idée, je suis aussi parti sur un soclage "égout", qui m'a aussi permis de mettre en scène Gata sur un élément de décors pour accentuer son mouvement.


2 commentaires:

  1. J'apprécie beaucoup tes schémas de peinture très originaux ici : ça fait bien les stars du sport-spectacle comme les catcheurs qui sont fringués avec des tenues qui en jettent un max ^^

    Bravo ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi! Oui, c'est l'avantage dans ce genre de jeu, c'est hyper permissif niveau de la peinture, j'adore ^^

      Supprimer